Architecture intérieure et design responsables et durables
Architecture intérieure et design responsables et durables
Bachelor - Mastères - Programmes courts - En initial ou en alternance.

Enseignant Michal Korman

Michal Korman

Michal Korman

Dessin analytique

Michal Korman a commencé sa formation artistique à l'âge de cinq ans.

En 2005, les fruits de sa démarche artistique ont été présentés dans deux expositions : au festival d'art local et sa première exposition personnelle au festival annuel des arts de Bánovce où il a manifesté son style spécifique: une combinaison de peinture à l'huile et du style graphique.
En 2006, sous la formation de la créatrice Kornelia Lobotkova, Michal a maîtrisé en seulement deux ans le programme de quatre ans à l'école d'art Dezider Kardos et a obtenu son diplôme en arts visuels.
Depuis l'obtention de son diplôme, il a continué à développer son style personnel de peinture à l'huile traditionnelle en utilisant des motifs figuratifs et ses inspirations de voyage; cela a conduit à sa première exposition personnelle à Bruxelles en 2009.

La même année, il a été élu comme l'un des 100 jeunes créateurs européens de talent exceptionnel par le Comité des Régions - la sélection a été organisée par les villes et régions créatives d'Europe à l'occasion de l'année de la créativité et de l'innovation.

Enseignant et intervenant auprès de l’Académie Charpentier et de l’Académie de la Grande Chaumière en 2019 : Cours théorique et pratique : Couleur, ses raisons et son emploi, Cours de pratique artistique en plein-air : Dessiner et Peindre les Jardins

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.